Les Douze Galériens
Bienvenue à bord pour une visite "guildée" !
Pour pouvoir accéder à toutes nos rubriques, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Galériens : Vérifiez les nouveaux sondages ou sujets qui sont en attente de votre avis/réponse! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Douze Galériens
Bienvenue à bord pour une visite "guildée" !
Pour pouvoir accéder à toutes nos rubriques, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Galériens : Vérifiez les nouveaux sondages ou sujets qui sont en attente de votre avis/réponse! Wink
Les Douze Galériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Lime Retz
Lime Retz
Amiral
Amiral
Messages : 388
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Aquitaine
http://www.jeuxvideo-live.com/blogs/hedgebass/

[TERMINE] Quête Otomai de l'Amiral... (Lime Retz) Empty [TERMINE] Quête Otomai de l'Amiral... (Lime Retz)

Mar 4 Aoû - 21:53
Coucou la Galerie ! clown

Comme la majorité d'entre vous le sait, je m'acharne, depuis un bon moment déjà, à boucler cette foutue quête pour avoir mon plastron lvl.100.

J'en suis à peu de choses près à la dernière étape (9 en tout), et je décide de récapituler ici ce qu'il me manque ou va me manquer pour boucler ça au plus vite (et enfin pouvoir repartir en sessions d'XP de toute sorte).

- 26 x Bec de Truche Celeste (10.000 K)
- 10 x Cuir de Lady Glagla (5000 K)
- 1 x Violine (10.000K)
- 2 x Perle Nuancée (20.000 K)
- 7 x Gelée Croquée (100.000 K)
- 1 x Gelée Royale (à dropper)

Entre parenthèse, j'ai noté le prix que je suis prêt à payer à l'unité pour les acheter. Si vous en voyez en vente dans ces tarifs-là, prenez-les moi, je vous rembourserai aussitôt Wink

Je mettrai bien entendu à jour ce post pour noter l'avancement, que dis-je, la 'finalisation' de cette foutue (bis) quête ! ^_^

Bien cordialement,
Mes amitiés,
A la vôtre,
Sincèrement,
votre Amiral adoré. bounce

PS. Pour rappel et info, vous pouvez consulter les détails de cette quête ici :
https://les12galeriens.forumgaming.fr/t37-une-vie-de-chasseur-quete-du-disciple-d-otomai


Dernière édition par Lime Retz le Ven 14 Aoû - 18:00, édité 4 fois (Raison : MAJ)
Lime Retz
Lime Retz
Amiral
Amiral
Messages : 388
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Aquitaine
http://www.jeuxvideo-live.com/blogs/hedgebass/

[TERMINE] Quête Otomai de l'Amiral... (Lime Retz) Empty Re: [TERMINE] Quête Otomai de l'Amiral... (Lime Retz)

Mar 11 Aoû - 5:38
Plus que quelques donjons Arène Dansante pour les 7 Gelées Croquées.
Plus qu'un drop à chopper en donjon Gelée (Gelée Royale).

Y'a du pex à prendre, profitez-en.

Merci à tous les copains qui m'ont accompagné durant les précédents donjons, pour l'aide et le don des ressources dont vous m'avez fait part, je commence à voir le bout du tunnel, ça va être la teuf! bounce Cool I love you
Cooldown
Cooldown
P'tit Marin
P'tit Marin
Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 26
Localisation : Ici!

[TERMINE] Quête Otomai de l'Amiral... (Lime Retz) Empty Re: [TERMINE] Quête Otomai de l'Amiral... (Lime Retz)

Mar 11 Aoû - 6:45
Oh oh l'amiral va t-il payer sa tournée?
Lime Retz
Lime Retz
Amiral
Amiral
Messages : 388
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Aquitaine
http://www.jeuxvideo-live.com/blogs/hedgebass/

[TERMINE] Quête Otomai de l'Amiral... (Lime Retz) Empty Re: [TERMINE] Quête Otomai de l'Amiral... (Lime Retz)

Jeu 13 Aoû - 21:26
Plus qu'une Gelée Royale à dropper (et donjon à finir).

J'ai tellement hâte d'en finir que je sauterai sur la moindre session/groupe qui ira faire le donjon.

J'aimerai bien entendu le faire avec vous, chers Galériens, mais pour ce faire, vous devez être lvl 100 et avoir débloqué l'accès à la deuxième partie de Bylbiza via la quête principale de cette île.

Sus aux gelées!!!
Lime Retz
Lime Retz
Amiral
Amiral
Messages : 388
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Aquitaine
http://www.jeuxvideo-live.com/blogs/hedgebass/

[TERMINE] Quête Otomai de l'Amiral... (Lime Retz) Empty Re: [TERMINE] Quête Otomai de l'Amiral... (Lime Retz)

Ven 14 Aoû - 18:05
CA Y EST !

J'ai enfin TERMINé cette quête de longue haleine !!!! cheers cheers cheers

Merci (encore^^) à tous ceux qui m'ont aidé dans ce périple exténuant !

Ca m'a tellement accaparé que je ne sais plus sur quoi me pencher dorénavant (à part la quête Kelba, bientot finie), donc profitez-en pour solliciter mon aide quand vous me voyez glander ! Wink

Et pour conclure cet évènement en beauté, voici un petit mystère pour le moins intriguant :

"Une armure hors du commun donnée en récompense par le disciple d'Otomaï d'Astrub. Il vous a promis une autre tâche en échange de laquelle il vous échangera cette armure contre un bien encore plus précieux. Pensez donc à la garder!"

Ceci est, en effet, la description lisible sur l'item. Mais que nous réserve donc cette secte si généreuse? Surprised

What a Face
Contenu sponsorisé

[TERMINE] Quête Otomai de l'Amiral... (Lime Retz) Empty Re: [TERMINE] Quête Otomai de l'Amiral... (Lime Retz)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum