Les Douze Galériens
Bienvenue à bord pour une visite "guildée" !
Pour pouvoir accéder à toutes nos rubriques, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Galériens : Vérifiez les nouveaux sondages ou sujets qui sont en attente de votre avis/réponse! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Douze Galériens
Bienvenue à bord pour une visite "guildée" !
Pour pouvoir accéder à toutes nos rubriques, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Galériens : Vérifiez les nouveaux sondages ou sujets qui sont en attente de votre avis/réponse! Wink
Les Douze Galériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Destructos
Destructos
Vigipiraté
Vigipiraté
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2016

 /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ?? Empty /! Cadeau Et la poudre, on en parle ??

Mer 14 Déc - 17:25



Si vous souhaitez obtenir votre part des poudres que la guilde a obtenue, laissez un message sur ce topic ou bien envoyez moi un MP AVANT le 25/12/16 à 00h00 !!




Salut les galériens !

Comme vous l'avez sûrement vu, les clés de donjons ont disparu et ont été transformées en items donnant 10 poudres brillantes du niveau des clés.
Je me suis permis de transformer tout ces items en poudres. Ça se fait un par un et nous avions 4492 clés dans le coffre... j'ai passé un pur moment d'amour avec ma souris  Razz

Je mets le récapitulatif en image.

 /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ?? 135137poudre

Pour ceux qui se demandent pourquoi réel et théorique, je répond que le réel c'est le résultat que vous pourrez trouvez en comptant ce qui est sorti du coffre de guilde, et le réel c'est la même chose mais avec mes clés en plus.

Maintenant on arrive au moment intéressant :
On fait quoi de ces 48630 poudres ?

Sachant que le but est de forgemager des items, il vaut mieux le faire sur des items de stuff final ou approchant ce niveau.. (Vous voyez ou je veux en venir ?? Twisted Evil Twisted Evil )
Les seuls (pour le moment...) à envisager ces items à court terme sont Ato, Amandine-chan (plutôt inactive) et... moi. (Ca y est, vous voyez !!)
Donc voila je souhaiterais prendre les 2770 poudres de rang 17 pour runer ma dague "Les vent-vies" et pour être honnête ça ne suffira pas alors je prendrais bien les rang 16 et 15 mais faut pas abuser non plus Very Happy

Dans un autre ordre d'idée, les poudres de rang faibles, je serais d'avis de les upgrader jusqu'au niveau 14 vu qu'elles n'ont pas une grande utilité avant ce niveau.

En espérant une réponse positive, je vous prie d’agréer mes plus sincères gros bisous sur les fesses. lol! lol! lol!


Dernière édition par Destructos le Sam 17 Déc - 9:19, édité 1 fois
Umsche
Umsche
Admin
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2016

 /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ?? Empty Re: /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ??

Jeu 15 Déc - 19:19
Moi y'a bien quelques poudre qui m'intéressent, genre celles de niveau 10 à 15. Smile

Après avec la modification du métier ébeniste, ça va être carrément plus facile de runer son équipement, donc je pense qu'on peut se permettre de vider rapdiement la réserve, et pour le reste on fera de la poudre avec le métier.
Destructos
Destructos
Vigipiraté
Vigipiraté
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2016

 /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ?? Empty Re: /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ??

Ven 16 Déc - 17:47
Umsche a écrit:
Après avec la modification du métier ébeniste, ça va être carrément plus facile de runer son équipement, donc je pense qu'on peut se permettre de vider rapidement la réserve, et pour le reste on fera de la poudre avec le métier.

En effet, je suis d'accord avec toi que le runage va être plus facile maintenant, surtout a bas niveau.


Pour les poudres en stock, je propose une solution qui me parait honnête :

  1. On up les poudres jusqu'au niveau 15
  2. On les distribue à parts égales (peu importe le rang de guilde ou le niveau IG) entre ceux qui le demandent sur ce topic avant le 24 décembre 00h00 !
  3. Joyeux Noël

Patronne t'en dis quoi ??


[PS] Ça donne 3510 poudres Brillantes de rang 15, 390 de rang 16 et 2770 de rang 17
Cécopa
Cécopa
Authentique
Authentique
Messages : 270
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

 /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ?? Empty Re: /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ??

Ven 16 Déc - 21:07
Perso, je m'en fous. Je comprends rien au poudres. Je vous legue les miennes en prime.

Bises! Joyeux Noël Very Happy
Destructos
Destructos
Vigipiraté
Vigipiraté
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2016

 /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ?? Empty Re: /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ??

Ven 16 Déc - 21:12
Merci patronne cheers cheers
Ato
Ato
Authentique
Authentique
Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2016

 /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ?? Empty Re: /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ??

Sam 17 Déc - 11:15
On va les diviser en trois, t'façon y'a personne d'autre chez nous !
Bisous <3
Umsche
Umsche
Admin
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2016

 /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ?? Empty Re: /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ??

Sam 17 Déc - 19:25
Euh Céco, si tu veux je t'expliques, c'est pas dur.

Y'a moyen de monter vachement ses stats en runnant son équipement.
Umsche
Umsche
Admin
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2016

 /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ?? Empty Re: /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ??

Dim 18 Déc - 14:29
Par contre j'ai pas mal de stuff 12x donc j'aime autant qu'on améliore pas les poudre 130.
Destructos
Destructos
Vigipiraté
Vigipiraté
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2016

 /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ?? Empty Re: /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ??

Dim 25 Déc - 18:50
Bonsoir a ceux qui passent içi, seuls trois personnes (Ato, Umshe et moi) se sont fait connaitre pour les poudres, donc il y aura
1764 poudres de rang 15 + 130 rang 16 + 924 rang 17 par personne.

Pour les poudres qui restent (et les runes), je ne sais pas à qui elles sont...

Ps moi je vais me servir
Cécopa
Cécopa
Authentique
Authentique
Messages : 270
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

 /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ?? Empty Re: /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ??

Dim 25 Déc - 23:16
Les poudres qui restent/runes etc. j'en pose continuellement. Donc si ça te sert, tu prends ^^
Contenu sponsorisé

 /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ?? Empty Re: /!\ Cadeau Et la poudre, on en parle ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum